Date: 15 janvier 2019

Author: Sylvain

Tags: ,

No Comments »

« Côte bretonne : de Binic à Plouha », expo de Frédérique Sanzey

Du 14 janvier au 15 février 2019, Frédérique Sanzey expose à L’Instant gourmand sur le thème de sa région de cœur, la Bretagne. Les photos ont été prises le long du sentier des Douaniers entre Binic et Plouha.

Ma mère a emménagé en Bretagne il y a 1 an, pour sa retraite. Cette région nous a accueillis avec ses paysages magnifiques et ses belles personnes, cela a été une vraie révélation.

Cette exposition en solo est une première pour cette photographe. Bien que photographiés en plein jour, les paysages ont été capturés en pose longue.

Cette technique permet de prendre son temps. Elle donne des photos apaisantes. Je retourne plusieurs fois aux mêmes endroits et c’est à chaque fois différent, c’est comme une sorte de thérapie loin de l’agitation parisienne. C’est l’endroit où tout s’aligne.

L’Instant gourmand est un restaurant balnéolais à l’excellente cuisine. C’est donc l’occasion de ravir les papilles aussi bien que les yeux. L’Instant Gourmand au 7 Avenue Henri Ravera est ouvert le lundi et le mardi de 12h à 15h et du mercredi au vendredi de 12h à 18h.

Venez nombreux !

Leave a Comment