Date: 6 mars 2015

Author: Sylvain

Tags:

No Comments »

« Instants chinois », exposition de Gaëlle Pennarun au Photo-Club

La nouvelle exposition au photo-club les week-ends du 28/29 mars et 4/5 avril de 14h à 18h. Vernissage vendredi 27 mars à 19h

 

Au travers de son exposition « Instants chinois », l’artiste Gaëlle Pennarun emmène les visiteurs au coeur du « pays du milieu ». Exposées au photo-club de Bagneux, ses photographies représentent des moments de vie, des rencontres avec les habitants mais aussi une certaine atmosphère des lieux visités au gré de ces errances.

Ces moments ont été capturés au cours d’un voyage en septembre 2013 où elle a parcouru la chine pendant près d’un mois à la rencontre de ses habitants, de ses villes immenses, de ses paysages grandioses et de sa culture millénaire…


Flyer réalisé par bjan

L’exposition s’articulera en plusieurs espaces, un espace « chine traditionnelle », un espace « zen », un espace « street », et un espace « couleur libre » pour montrer différents aspects de ses rencontres avec ce pays.

Exposition les week-ends du 28/29 mars et du 4/5 avril de 14h à 18h. Vernissage vendredi 27 mars à 19h.

En dehors de ces dates, possibilité de visiter l’exposition sur rendez-vous en envoyant un mail à expochinePCB2015@free.fr.

Leave a Comment