Date: 15 avril 2014

Tags:

No Comments »

Exposition « New York » par Erwan Caro, au Photo-Club de Bagneux

Le Photo-Club de Bagneux n’est pas qu’un lieu de rencontre entre photographes, il est aussi un lieu ouvert à toute personne intéressée par la photographie. Et depuis deux ans, l’association a aménagée, au sein de ses locaux, un espace d’exposition ouvert au public (entrée libre !) dans lequel un photographe expose un travail personnel.

Après une première exposition en 2012, très colorée, de Serge Barès, l’association organise une deuxième exposition, une collection d’images de New York prises par Erwan Caro.

Il s’agit d’une série de photographies noir et blanc, exclusivement des tirages argentiques réalisés dans le laboratoire de l’association. L’exposition présente plusieurs photographies panoramiques.

Le vernissage se déroulera le 18 avril 2014 à 19 h dans les locaux du Photo-Club.

L’exposition sera visible les 19/20 avril, et 26/27 avril de 14 h à 19 h dans les locaux de l’association, passage Wodey, 69 ter avenue Albert Petit à Bagneux (plan d’accès).

Il sera également possible de voir l’exposition pendant les séances publiques de l’association, qui se tiennent le premier et le troisième jeudi de chaque mois à 21 h, et ce jusqu’à la fermeture estivale.