Adhérer au photo club de Bagneux

Pour qui ?

L’adhésion est ouverte à tout personne agée de plus de 18 ans.

Combien ?

Le montant de l’adhésion est de 90 € par an, demi-tarif pour les étudiants et les chômeurs.

Comment adhérer ?

Le plus simple est de venir à une séance publique, avec un chèque du montant de la cotisation et deux photos d’identités. L’adhésion est immédiate.

Quels sont les bénéfices de l’adhésion ?

Tout adhérent peut bénéficier de l’accès aux locaux et aux moyens mis à disposition par le club, il peut participer aux différents projets du club. Il a également la possibilité de réaliser une exposition individuelle au sein de l’association.

Quelles sont les obligations des adhérents ?

Outre le strict respect du réglement intérieur, chaque adhérent s’engage à participer aux activités de l’association, aux tâches matérielles nécessaires à son bon fonctionnement, et à son rayonnement.

Et si vous avez d’autres questions…

N’hésitez pas à prendre contact avec nous ou à venir directement au club vous faire une idée lors d’une séance publique.