Date: 23 février 2019

Tags: , ,

No Comments »

Journées portes ouvertes du 30 au 31 mars 2019

Du 30 au 31 mars 2019, les portes ouvertes des ateliers d’artistes de Bagneux reviennent pour une 4ème édition rassemblant plus de soixante sculpteurs, peintres, photographes, mosaïstes et graveurs.

Pour cette occasion, le club photo vous accueille de 14h à 18h le samedi 30 et le dimanche 31. Nous vous invitons à venir découvrir une exposition collective et éphémère réalisée spécialement pour l’occasion. Pour cette occasion unique, le club proposera également une démonstration de tirage en labo argentique (+ d’informations à venir).

Portant ensemble la richesse culturelle de la ville de Bagneux, les artistes vous convient au sein de leur lieu de création. La ville de Bagneux, ayant à coeur de valoriser l’art dans la ville et dans les lieux-même de création, soutient cette occasion unique pour tous d’échanger et de découvrir les créateurs balnéolais aux côtés de leurs oeuvres.

Plus d’infos : 01 41 17 48 12 – culture@mairie-bagneux.fr (Direction des Actions Culturelles de Bagneux)