14/07/2014

Les acteurs de la vie sociale

Le Photo Club a pour projet de mettre en valeur les acteurs de la vie sociale de la ville de Bagneux qui, habituellement, sont dans l’ombre. L’important : communiquer et montrer les actions positives entreprises, au quotidien, à Bagneux à travers les portraits de celles et ceux qui les rendent possibles.

La démarche

Les membres du Photo Club, inscrits dans ce projet, réalisent des portraits des personnes dans leur milieu, dans leur environnement associatif (pas de photo en studio donc). A l’issu des prises de vue, une trentaine d’images sera sélectionnée pour une exposition dans Bagneux dans un ou plusieurs lieux (non déterminé(s) à ce jour). L’ensemble des photographies sélectionné fera également l’objet d’un recueil.

En vidéo

Dans le cadre d’un projet participatif de la ville de Bagneux, le Photo Club avait réalisé une courte vidéo de présentation afin de participer et permettre une diffusion moins confidentielle du projet.