15/04/2014

Exposition « New York » par Erwan Caro

Le Photo Club de Bagneux n’est pas qu’un lieu de rencontres entre photographes, il est aussi un lieu ouvert à toute personne intéressée par la photographie. L’association aménage parfois, au sein de ses locaux, un espace d’exposition ouvert au public dans lequel un photographe expose un travail personnel.

En 2014, l’exposition était consacrée à la ville de New York. La série de photographies noir et blanc a été entièrement réalisée en argentique par Erwan Caro. Elle a été tirée dans le laboratoire de l’association.

Le vernissage s’est tenu le 18 avril 2014 dans les locaux du Photo Club.

L’exposition sera visible les 19/20 avril, et 26/27 avril de 14h à 19h dans les locaux de l’association, passage Wodey, 69 ter, avenue Albert Petit à Bagneux.

Il sera également possible de voir l’exposition pendant les séances publiques de l’association, qui se tiennent le premier et le troisième jeudi de chaque mois à 21h, et ce jusqu’à la fermeture estivale.