22/04/2017

Les 45 ans de l’ASCS

Il ne vous reste que quelques jours pour découvrir l’exposition du club photo de Fontenay à la médiathèque de Fontenay-aux-Roses ! Jusqu’au 25 avril, 25 photographes (dont Serge Barès, également membre du Photo Club de Bagneux) exposent environ 80 photos dans le cadre des 45 ans de l’ASCS (association socio-culturelle des Sorrières).

L’entrée est libre, l’exposition est à voir à la médiathèque au 6, place du Château Sainte-Barbe, 92260 Fontenay-aux-Roses.

Quelques mots sur l’Association socio-culturelle des Sorrières : créée en 1972, elle avait initialement pour objectif de regrouper les habitants et amis de la Résidence des Sorrières. Objectif : occuper leurs loisirs par des activités culturelles, sportives ou créatives. Depuis, l’ASCS s’est développée, elle regroupe actuellement une dizaine de clubs (le club photo de Fontenay bien sûr mais aussi peinture, émaux, encadrement…).