25/10/2015

« En chantier », l’expo collective du Photo Club jusqu’au 30 décembre 2015

Le Photo Club s’expose jusqu’au 30 décembre 2015 à la médiathèque Louis-Aragon (Bagneux). L’exposition « En Chantier » a réuni une dizaine de photographes du Photo Club autour du chantier de construction du nouveau centre des arts du cirque et des cultures émergentes. Ils ont suivi ce projet des premiers coups de pelles jusqu’à l’inauguration.

Les photographies à découvrir dans cette exposition sont accompagnées de textes issus d’un atelier d’écriture de haïku mené par l’association À mots croisés.

À notez dans vos agendas : la rencontre mardi 10 novembre 2015 à 19h avec les photographes du Photo Club de Bagneux ayant participé à ce projet. C’est à la médiathèque Louis-Aragon que ça se passe !